当前位置:首页 > 正文

碧海蓝天经典台词【《碧海蓝天》的法语台词】

《碧海蓝天》的法语台词

Le c??té égéenne de la barrière de figurer sur un gar??on qui courait _ Jacques, vivant en Grèce, le petit Fran??ais, il ya ce qui conduira à orbites profondes, sombres Tongren, la confusion et le regard innocent de personnes involontairement la miséricorde du coeur.

Une maison blanche simple, multi-couches, comme un labyrinthe, que les yeux de Jacques, avec cours d'exécution dans ce dédale de canaliser ligne, allez à l'exportation, ont vu la mer, ciel bleu, il reflète le bleu de la mer, eau de mer est houleuse, mince ondulée délibérément comme un rideau peint en bleu foncé sur.

Enzo, peut-être même lui ne pouvait pas dire si il et son rival Jacques ou un ami, un gar??on de porter des lunettes, il ya une arrogance naturelle, submergé dans peu profondes près des berges de l'or, il est là, Jacques, ??arraché??, Non, il ne peut être appelé le pillage, 6 secondes de plongée rapide, peut-être lui, pas seulement l'or mais un rival, Jacques grimace et n'a pas accédé à sa provocation.

Première fois que je voyais des dauphins dans le rêve, comme un échange en temps réel Jacques du fond marin et de ceux dont la vie est si ordinaire, le dauphin nage lui faisait peur, et rectiligne en amont, se réveiller, et c'est peut-être son appel, il Blue Sea.

Son père est mort dans le dernier plongeon, il Jacques a dit: Ne vous inquiétez pas pour moi, si j'étais fatigué, il y aura une sirène pour m'aider.

Tirez sur la corde de la vie, lorsqu'il est brisé, Jacques veulent désespérément de se jeter dans la mer, l'oncle de la tenue de sa taille pour qu'il puisse à la mer, il se débattait avec le bras de la pulvérisation atteint depuis mêlé de larmes, le c??ur des gens ternes La douleur, le peuple de la douleur sont Enzo, Aegean Coast of the récif, il vit tout cela, des cris désespérés du nom de Jacques.

Film noir et blanc était définitivement terminée, le noir et le blanc et le temps de segmentation couleur, temps de quel c??té ils deviennent adultes.

Joanna ne fait aucun doute ce film le plus chaud bleu foncé, les cheveux jaunes, taches de rousseur, aux grands yeux, fille, seul dans un endroit à la glace et la neige, en face de la maison a rencontré un homme vêtu d'un scaphandre rouge profond confusion orbitales, et des yeux innocents, oui, il est Jacques, qui se faufilent dans un lac glaciaire profonde, la natation, dans laquelle il n'était pas à respirer, ne semblent pas à respirer, profond scaphandre bleu, mer bleu profond, il semble que Il y e??t pu appartenir.

En tenant la bande d'enregistrement Jacques fréquence cardiaque, Joanna est une préoccupation dans les yeux du scintillement avec une touche de tendresse.

Enzo est devenu le champion du monde de plongeon, son frère a dit: "Vous pouvez acheter beaucoup de choses." Il a dit: "Non, je veux lui trouver, ce gars-fran??ais." Souvenirs d'enfance inachevée de la course, il avait à l'esprit, mais il est convaincu que Il est son concurrents.

Enzo et Jacques se rencontrent, ils sont amis, bons frères, l'heure et à nouveau avec eux qu'avec, se glisser dans la mer avec la lentille à l'intérieur de bulle de vapeur, 100, 200, 300 ... ... l'augmentation du nombre de pieds, et mon c??ur comme une chute soudaine dans la mer profonde, comme un lourd lourd.

L'ouverture du portefeuille à regarder Jacques Joanna, qui est l'eau bleue des dauphins, il dit: Regarde, voici ma famille. Puis il a pleuré comme un enfant qui pleure, il dit: "Vous avez déjà vu quelqu'un avoir une telle famille?" Il aimait la mer, qu'il aimait les dauphins, mais il est indéniable que lui et les gens sont différents, comme de l'autre un espace, il doit appartenir à la mer.

Jacques détenant plus d'une occasion de voir des dauphins nager dans une eau bleu, se tordait, dauphin d'argent bon de retour dans la mer est si belle et émouvante, mer bleue des personnes dépendantes en mesure de s'en sortir.

Enzo est mort, et finalement il a été incapable de battre Jacques, et 400 miles d'eau profonde, il a été un long plongeon, le plus de potentiel plus profond, il Jacques a dit: ??Vous avez raison, il y avait mieux lotis. Il laissa Jacques l'a mis dans la mer, il l'a fait tomber dans la mer profonde, lent, beau, il appartient là, si l'auto-homme fier, il était dans la mer ??gée, en jouant un piano blanc, beau sourire en permanence la poursuite et de défis, et finalement il a réussi, et l'attribution de la bleue, sous-marin allé à l'endroit le plus profond.

Jacques une fois de plus dans un rêve de voir des dauphins, des troupeaux de dauphins nager, et il semblait à comprendre, et avant de plonger dans le dernier adieu Joanna pleurait, elle dit qu'il n'y avait rien, il est sombre et froid, Et voici moi et m'a cassé le froid. Jacques ne l'ai dis juste que je voulais juste voir. Joanna située le long du navire, a déclaré: Okay! Mon amour, que vous alliez! Lovely Joanna, il ya peu de taches de rousseur, cheveux en désordre, rire montrant les dents blanches, vêtu d'un long-Jacques grandement ensoleillé femme compatissante. Elle pleurait, pensant Enzo lui avait dit qu'il aimait t'aime trop profondément, si peu clair qu'il n'appartenait pas à cet avis.

Jacques Joanna, qui racontent l'histoire: Lorsque vous faufiler dans la mer, où l'eau n'est plus un ciel bleu, où seulement un souvenir, vous pourrez tranquillement mentir, tu es là, déterminé à mourir pour eux, et uniquement en Mermaid appara??tra, si vous avez assez d'amour à la pureté et la sincérité, ils seront avec vous, et ensuite vous mettre à jamais.

400 m de la mer profonde, Jacques revit les dauphins, il sourit et enfin l??cher la corde en tenant sa vie.

Peut-être dès le début, Jacques - qui a une mer profonde: des hommes dans la même Yanmou sur le retour à la mer, si l'??me, où pure Chol a pu obtenir la propriété.

求《碧海蓝天》里的一段台词,

Jacques: You go down to the bottom of the sea, where the water isn't even blue anymore, where the sky is only a memory, and you float there, in the silence. And you stay there, and you decide, that you'll die for them. Only then do they start coming out. They come, and they greet you, and they judge the love you have for them. If it's sincere, if it's pure, they'll be with you, and take you away forever.

Johanna: I like that story 第雅克:你深入到海底,那里的水是不是更蓝了, 那里的天空,只是一个记忆,你浮在那里,沉默. 你留在那里,由你决定,你死. 只有到那时,他们开始现身. 他们来了,他们向你表示问候,而他们判断爱你所给他们. 如果是真诚的,如果它的纯洁,就要与你,并带你出去. johanna :我很喜欢这个故事

翻译这几段碧海蓝天的英文台词 地道一点的

难忘引号:雅克:我知道你. johanna :我们只是满足,几分钟前. 雅克:在湖里. johanna :没有在屋内. 雅克:那么它必须一直有人相象了很多喜欢你. 安佐:你说得对. 雅克:什么? 安佐:它的好得多下来…… 这是一个美好的地方…… 雅克:不…… 安佐:推回我在水中…… 雅克:不,我不能…… 安佐:雅克…… 拿我退缩…… 请... johanna :跟我谈一些较雅克:很难,你知道. 我不知道还有什么说的. 你那么遥远. johanna :告诉我一个故事. 雅克:一个故事? 你现在知道它是你知道你应该做的,以应付一个美人鱼? johanna :第雅克:你深入到海底,那里的水是不是更蓝了, 那里的天空,只是一个记忆,你浮在那里,沉默. 你留在那里,由你决定,你死. 只有到那时,他们开始现身. 他们来了,他们向你表示问候,而他们判断爱你所给他们. 如果是真诚的,如果它的纯洁,就要与你,并带你出去. johanna :我很喜欢这个故事安佐: dont认为雅克作为一个人,他从另一个世界. johanna :噢噢? 什么世界,你从安佐? 安佐:意大利! 雅克:我不明白. 请解释一下. 安佐:你想知道吗? 雅克:一切! 安佐:什么? 雅克:约一切! 安佐:妈妈协会.

相关文章:

  • 蔡国庆《吐槽大会》台词完整版
  • 刘能(王小利)《吐槽大会》台词丨吐槽小沈阳
  • 郭德纲于谦相声《文武双全》台词完整版
  • 秦岚许君聪小品《趁我们还相信爱情》台词剧本
  • 李大命小品《麦光光超市》台词剧本/今夜现场秀20180105
  • 故宫博物院《国家宝藏》台词完整版
  • 宋晓峰小品《兄妹下山》台词剧本/欢乐喜剧人20180211
  • 于月仙王俊凯陈小纭《唐山大地震》台词完整版/演员的诞生
  • 邵峰孙涛小品《赊账风波》台词剧本
  • 赵妮娜赵博小品《都是因为爱》台词剧本
  • 发表评论

    全部评论